• ARRSE have partnered with Armadillo Merino to bring you an ARRSE exclusive, generous discount offer on their full price range.
    To keep you warm with the best of Merino gear, visit www.armadillomerino.co.uk and use the code: NEWARRSE40 at the checkout to get 40% off!
    This superb deal has been generously offered to us by Armadillo Merino and is valid until midnight on the the 28th of February.

Le fil français

Est-ce que, soldats de la Grande-Bretagne, pourquoi vous me dit aime la France tellement ? Et admettez-la - votre pays est merde parce que vous ne prenez aucune nourriture, vous ne font vouloir aucun vin et à vos femmes toujours baiser avec un condom ! Rue heureuse Crispin' de picoseconde ; jour de s ! 8O

pierrot said:
Est-ce que, soldats de la Grande-Bretagne, pourquoi vous me dit aime la France tellement ? Et admettez-la - votre pays est merde parce que vous ne prenez aucune nourriture, vous ne font vouloir aucun vin et à vos femmes toujours baiser avec un condom ! Rue heureuse Crispin' de picoseconde ; jour de s ! 8O

Fook off you french cnut

Ce wasn' ; t très gentil était lui ? Let' ; s admettent que nous sommes tous les Européens maintenant et, comme les grecs anciens, nous devons nous arrêter squabbling et unir afin de défaire l'ennemi commun : l'Islam militant!

pierrot said:
Ce wasn' ; t très gentil était lui ? Let' ; s admettent que nous sommes tous les Européens maintenant et, comme les grecs anciens, nous devons nous arrêter squabbling et unir afin de défaire l'ennemi commun : l'Islam militant!
<raises voice

SORRY NO SPEAKA THE LINGO MON AMEE PORFAVOR BON APETITE and all that boll-ocks

Mange tout mange tout rodney

J'ai un problème ? Peut-être il est parce que je n'ai pas écrit ces messages en langue de pomme de terre ? J'enfonce un tippex-stylo dans votre mother' ; burrito-vagin de s !

pierrot said:
Non! Le sirop de mangue filtre de votre pénis où la pisse devrait couler!

Essaye cette manoeuvre: Prendre 50-60 pas en arrière. Prendre plusieurs souffles profonds. Sprinter en avant à toute vitesse. Faire un triple saut périlleux en l'air et disparaître dans ton propre cul.

Il ne fait aucune différence combien vous protestez. Quand vous êtes couinement de finition le fait demeure. Votre père fait des porcs fumer et baise les hommes allemands dans son hangar/toilette.

. Premièrement j'ai fait la course Noël de bière à Calais, a obtenu cette année votre vin bon marché/la bière/les clopes et diesel, deuxièmement j'ai un hoilday a réservé ailleurs si n'a pas l'année prochaine besoin de venir à votre shitehole d'un pays puant où les hommes ne se lavent pas et les femmes ne se rasent pas les aisselles sans parler de leurs vagins.

pierrot said:
Excusez-moi monsieur, mais je pense que vous ne pouvez pas parler Francais...pourquoi utilisez-vous un dictionnaire d'internet?

Cunt.

Latest Threads